Comment trouver une décoration de table d’anniversaire sirène ?

décoration anniversaire sirène

Si vous avez un anniversaire à préparer et que vous ne savez pas vraiment quel thème adopter, pensez au thème sirène ! Avec toutes les couleurs qui permettent de travailler la décoration de ce thème, à savoir : le bleu turquoise, l’argenté, le nacré et le jaune pastel, votre décoration ne peut qu’être complète.

Pour la décoration d’anniversaire de sirène, plusieurs boutiques en ligne vous offrent des catalogues de kits de décoration dans le thème de sirène. Choisissez les objets et déguisements qu’il vous faut et passez votre commande.

Quelles sont les différentes boutiques de déco en ligne ?

Il existe différentes boutiques en ligne qui offrent des kits décoratifs pour réaliser le thème de sirène. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • boutique en ligne les Bambétises ;

  • boutique en ligne My Little Day ;

  • boutiques en ligne Monstres des fêtes.

Nous allons voir ces boutiques en détail.

Boutique en ligne les Bambétises

Pour assurer une ambiance de fête sirène, chez Bambétises, vous avez droit à toute une gamme de vaisselle jetable en couleur bleu. Plusieurs variantes de vaisselles s’offrent à vous, à savoir : des assiettes, des serviettes, des couverts et bien sûr, des gobelets.

Pour ce qui est de la décoration du gâteau, vous pouvez commander un présentoir qui permettra de mettre votre cake en valeur tout en y ajoutant la fameuse bougie sirène et quelques friandises en forme de sirène.

Pour la décoration de la salle d’anniversaire, vous avez le choix entre différents objets décoratifs, comme les guirlandes, les ballons et les rosaces. Chez les Bambétises, des ballons en forme de sirène sont également disponibles. Grâce aux confettis, vous assurez une décoration intérieure conviviale.

Cela dit, si jamais l’anniversaire se déroule à l’extérieur, vous pouvez toujours faire une commande d’une grande bouée sirène pour que les enfants puissent s’amuser. Pour faire davantage plaisir aux petits présents lors de l’anniversaire de votre fille, vous pouvez également opter pour un kit photobooth.

Boutique en ligne My Little Day

Difficile de s’imaginer en train de préparer un anniversaire thème sirène pour votre fille ? La boutique en ligne My Little Day vous propose pas mal d’objets décoratifs qui vous permettent d’assurer une fête d’anniversaire de qualité.

La boutique vous propose un kit anniversaire déjà prêt, mais cela ne vous empêche pas de faire un choix personnel d’objets décoratifs pour l’occasion. Vous pouvez toujours choisir d’acheter des déguisements pour chacun de vos invités.

Boutique en ligne Monstres des fêtes

Grâce à la boutique en ligne Monstres des fêtes, vous pouvez adopter le thème de la petite sirène grâce à toutes les décorations de table et toutes sortes d’articles. Pour assurer le thème de votre anniversaire, vous devez opter pour des accessoires décoratifs en bleu, des coquillages ou encore, des écailles. Vous pourrez vous procurer tout ça en choisissant de faire vos achats sur la boutique en ligne Monstres des fêtes.

Entre les assiettes en forme d’étoiles, des ballons et des serviettes, le choix est large.

Quelles couleurs utiliser pour un anniversaire dans le thème de sirène ?

Pour réussir la décoration de votre anniversaire thème sirène, vous devez avoir un semblant de fond marin. Pour ce faire, la couleur bleue, le nacré comme le violet doivent être au rendez-vous. Ce sont des couleurs indispensables pour assurer le thème sirène.

Adoptez des ballons de couleur nacrée et créez votre arche de ballons thème sirène.

L’utilisation de coquillages peut être d’une grande utilité. De plus, une vaisselle en violet ou en bleu peut également prendre place sur votre table : en ajoutant du sable, des confettis, vous aurez un rendu typiquement océanique.

Réussir un anniversaire thème sirène grâce à la décoration du gâteau d’anniversaire

Le gâteau est d’une grande importance lors d’une fête d’anniversaire. Pour une décoration de qualité pour la table qui va accueillir ce cake, adoptez une nappe. En effet, les accessoires décoratifs sont nombreux : les coquillages qui pourraient servir pour cacher la bougie du gâteau. Tout s’offre à vous pour un décor féerique.

Voilà, à présent, vous savez comment procéder à la déco d’anniversaire de votre fille dans le thème de sirène. C’est à vous de jouer ! Le plus important, c’est de faire plaisir à la concernée.